L’histoire d’une vie

D’après les découvertes archéologiques, l’homme de Néandertal, il y a plus de 40 000 ans, utilisait déjà quelques plantes médicinales, comme la centaurée ou la rose trémière.

L’être humain s’est improvisé soigneur bien avant de devenir soignant et préparateur de médecines, voir chercheur.


Avec le développement des sciences en Égypte, et en Mésopotamie en particulier, sont apparus des praticiens de la santé préparateurs de substances médicinales. Ces professionnels, autrefois apothicaires sont maintenant préparateurs en pharmacies, ou chercheur en laboratoire.

Ils ont peu à peu mis au point des techniques pour préparer des médecines adaptées à la condition ou à la constitution du malade, voire à son métier.
Cette démarche de soin a entraîné le besoin de connaissances spécialisées nécessaires à la préparation des médicaments, de mélanges de plus en plus complexes et de médicaments plus spécifiques.

Son rôle, sa formation et son importance sont longtemps resté dans l’ombre du médecin.
Dans l’esprit populaire, un apothicaire est une personne qui concocte des potions dans un laboratoire et qui les vend ensuite à ses malades.


Mais il arrive parfois que ses médicaments causent des dommages irréversibles lorsqu’ils sont mal consommés.

C’est l’histoire de Meena une jeune fille souriante attachante et ravissante qui sans réfléchir aux conséquences a fait un AVC à la suite d’une sur dose de médicaments et une crise d’asthme.

Réfléchir avant d’agir car après il est trop tard. Après 2 semaines de coma et quatre mois d’hospitalisation et malgré des séquelles, une seconde vie commence


Meena derma est créé pour que Demain n’existe que dans votre Passé.

Aujourd’hui vous êtes jeune et belle vous vous admirez dans votre miroir tous les matins mais la vie ne s’arrêtant pas, elle vous rappellera un jour que le temps a passer et qu’il est difficile de revenir en arrière.

Votre peau a changé sans entretien régulier il sera trop tard.

Il n’y a pas d’Age pour l’anti Age Agissez dès maintenant avec meenaderma.

Comment meenaderna est née ? La solution ANTI-AGE meenaderma est née pour que demain n'existe que dans votre passé.

Notre objectif premier : prendre soin de votre peau en trouvant des formules que nous avons soigneusement sélectionnés, en utilisant exclusivement des actifs et des procédés de fabrication certifiée, des ingrédients naturels, Des matériaux recyclables et respectueux de l’environnement et de la biodiversité. Pour un prix très abordable.

La transparence fait partie des priorités de meenaderma. Alors, prenez le temps de découvrir en détails les actifs hautes performances qui composent notre trilogie. CRÈME SÉRUM MASQUE des cosmétiques BIO fabriqués en FRANCE dans la liste des composants INCI :

https:// meenaderma.com